jeudi 18 décembre 2014

le livre-bombe de Michel Houellebecq

Mais aussi la grosse dispute de Nike Requin Nicolas Sarkozy et Nadine Morano, Wauquiez "bébé Buisson", Bruno Le Maire et Emmanuel Macron superstars, les "belles paroles" de François Hollande sur l'immigration qui "ne dupent personne", les vraies raisons de l'agression de Créteil et, et, et... ce que les Français pensent des juifs. Y'a de la bombe, de la matière brûlante, dans la revue de presse des hebdos !

Mais que nous apprend "Le canard enchaîné" ? Il y aurait eu bisbilles, le 9 décembre, au siège de l'UMP ? Oh, mais qu'est-ce que c'est encore que cette histoire-là ?

Sarkozy/Morano : la grosse dispute
D'après "Le canard", Nicolas Sarkozy et Nadine Morano se seraient méchamment disputés... A quel sujet ? Tout est parti de la proposition, faite par le président du parti à son ancienne ministre, d'un poste de secrétaire à la formation professionnelle : "Je n'en veux pas, de ce secrétariat !", lui jette-t-elle. "Quoi, tu me dis non ?", "hurle"-t-il en retour. La tension montant, "Sarko et Morano s'enferment dans un bureau, TN Requin rapporte le journal, mais leur dialogue est tellement violent (...)lire la suite sur Atlantico
que tous leurs voisins (...) en ont pleinement profité". Et ? Et l'échange n'aurait au final rien apaisé... "Tu sais, il y en a beaucoup qui ne t'aiment pas, à l'UMP", finit par lâcher Nicolas Sarkozy, excédé. —"Et toi, rétorque Morano, tu crois que tout le monde t'aime, à l'UMP ?" Ouille !

Sarkozy à l'UMP : la chute
Anecdotique, ce petit échange d'amabilités ? Peut-être... Commentant le classement des personnalités politiques de "Paris-Match", Bruno Jeudy souligne pourtant "le recul des sarkozystes". Si "la cote (de l'ancien président) remonte de 1 point" avec 42 % de bonne opinion, remarque le journaliste, le fait est qu'il "pointe à la 17e place, Nike TN encadré par Bruno Le Maire (44 %, stable) et (...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire