CCTV. 1, Pékin 3 mois (journaliste 黄子娟) Le 28 février, le Japon "Soryu" classe de sous - marin de simulation de combat de la formation de l'image d'exposition rare, "Dragon" classe de sous - Marin est le plus avancé du jmsdf.Les experts militaires yin Zhuo lors de l'acceptation de la CCTV "Interview asiatique" de la colonne, a déclaré aujourd'hui le SDF de sous - marins dans la mer en direction de la reconnaissance, de surveiller les activités des navires de la marine souvent de la Chine.
TV Asahi rapports, "Soryu" sous - marin "pleine longueur de dragon" No 84 mètres, sur le bateau transportant un total de 79 membres d'équipage, journaliste japonais sont rares ont été approuvés dans le compartiment interne, et à observer un champ description presque dans la bataille.
"Soryu" classe de sous - Marin est un sous - Marin le plus avancé du JMSDF, dont la tâche principale consiste à anti - sous - Marin, etc. - et la collecte de renseignements, peut non seulement l'exécution de tâches de pharmacovigilance de patrouilles côtières, mais également pour le grand océan de combat polyvalent de puissance classique de sous - marin.Il produit collectif, de faible bruit, sous - marinier pendant une longue période de temps, une bonne stabilité, etc. dans un corps, qui est l'un des sous - marins les plus avancées
Chaussures TN Requin du monde.
yin Zhuo dit que le Japon "Soryu" niveau d'équipement sous - Marin AIP, qui peut transporter de l'oxygène liquide, le
Nike Tn système de puissance ne dépend pas de voile peut être de l'air, dans l'eau continue de sous - marinier environ 20 jours, pas de charge flottant, la dissimulation, la probabilité de survie est très élevé.Les plus gros, "de grandes quantités d'armes Soryu" de niveau de transport, et de multiples types de forte capacité de combat.
dès 2013, Abe, le Gouvernement a décidé, le nombre de sous - marins de légitime défense de l'équipe est composée de 16 navires augmente progressivement à 22 navires.Le Japon Sankei News a déjà dit, le Gouvernement de M. Abe a considérablement augmenté le nombre de sous - Marin est dirigée contre la Chine.Le Japon estime que la mise en œuvre, l'armée est "d'empêcher les opérations militaires contre l'intervention" de la stratégie, le besoin de cette stratégie de contre -, tandis que les sous - marins dans la stratégie de contre - d'assumer un rôle central.
yin Zhuo dit que le Japon envisage d'augmenter le nombre de sous - marins à 22 navires, sa taille dans l'est de l'Asie, c'est le pouvoir de sous - marins classiques relativement forte.Dans l'est de la mer de direction, les activités de sous - marins japonais très fréquemment, pour port de base, la marine, l'itinéraire et le navire de surface à des règles de mise en œuvre de reconnaissance, surveillance, et enregistre le bruit, le lancement de navire de surface stockées dans la base de données et, à l'avenir, par la voix peut identifier le type de navire.En outre, les forces d'autodéfense des principales activités du détroit de canal sous - Marin est encore régulièrement la chaîne de
Tn Requin suivi et de grande surface de la formation de vaisseaux, au cours de laquelle peut être utilisé pour prendre des photos et vidéos de périscope.En temps de guerre, de ces actes peuvent constituer une grave menace pour les chinois.
yin Zhuo souligne que les forces de défense du Japon au moyen de la routine de sous - marin et un navire de surface peut être formée avec "rideau multicouche anti - sous - marin", en temps de guerre de la Chine dans la chaîne de sous - marins percée peut ont pris en embuscade.